Les prix des logements aux États-Unis ont augmenté de manière continue pour le 6e mois consécutif.

New York

3 novembre 2023

Image de l'article

La ville de Chicago remporte la palme avec les gains les plus significatifs.

 L’indice des prix de l’immobilier S&P CoreLogic des 20 villes les plus importantes affiche une hausse de +1 % en août par rapport au mois précédent, tandis que l’indice national présente une augmentation mensuelle de +0,9 % et même une hausse de +2,6 % sur un an. 

Plus spécifiquement, New York a connu une augmentation du prix moyen sur un an de +5 % en termes de prix de l’immobilier. 

Cela s’explique par le manque de propriétés à la vente, le marché immobilier américain maintient sa croissance notamment en raison du faible inventaire de biens à vendre.

 Jusqu’à ce que l’offre rattrape son retard, il est peu probable que nous assistions à une baisse des prix de l’immobilier prochainement.


Vous avez aimé cet article ?
Partagez-le !


Articles similaires sur l’immobilier à New York

NEW YORK

La complexité de l’évaluation des bureaux en difficulté : L’exemple du 16 East 40th Street

20 septembre 2024

La situation du 16 East 40th Street, un immeuble de bureaux centenaire situé à Midtown Manhattan, illustre bien les incertitudes qui entourent la valorisation des actifs de bureaux en difficulté sur le marché actuel. Propriété d’Albert Monasebian et Nader Hakakian, […]

Lire la suite

NEW YORK

Brooklyn prêt à dépasser Manhattan dans les ventes de nouvelles constructions

13 septembre 2024

En août, Brooklyn a vu ses contrats augmenter par rapport à l’année précédente, tandis que le marché du luxe restait faible et que Manhattan se maintenait, selon le rapport de Marketproof. La ville a enregistré 246 contrats le mois dernier, […]

Lire la suite