Fisher Island (séparé de Miami Beach depuis 1903 pour la construction du port de Miami), offre une vie luxueuse en bord de mer avec des résidences luxueuses commme Palazzo Del Sol construit en 2016.
Le projet développé par Fisher Island Holdings, conçu par l’architecte Kobi Karp, et désigné par Enzo Enea a été terminé en 2016. Il comprend des résidences sur mesure avec des finitions véritablement haut de gamme. L’aménagement comprend également une marina privée et des cabines au bord de la piscine, créant un oasis de tranquillité très apprécié des résidents de l’île. Palazzo Del Sol incarne l’essence de la sophistication sur cette île privée, déjà convoitée par de nombreuses célébrités on peut en effet croiser Julia Robert, Oprah Winfrey, Boris Becker et bien d’autres encore…
En 2023, Palazzo Del Sol a battu un record avec l’un des appartements les plus chers à la vente pour environ 34 M€.
Parmi les propriétaires à Palazzo Del Sol, on compte l’ancien pilote de Formule 1 Enrique Bernoldi, le milliardaire de Hasbro Alan Hassenfeld, le milliardaire azerbaïdjanais Aras Agalarov et le fondateur et PDG de Yard House, Steele Platt.